Septembre 2020 

     La Vie de l'autre  numéro 3

Conclusion

Vive octobre mais gare à novembre disent certains!

 

Alors conjurons ensemble ce mois aux jours si courts et au soleil si rare qui s’en viennent. Partageons un peu de chaleur intérieure en pensant aux autres qui vivent autour de nous et qui attendent peut-être seulement un petit sourire (pas facile mais possible à deviner derrière le masque) pour nous ouvrir leur boîte aux secrets.

 

Déjà, nous savons, heureux reporters que nous sommes, que nous vous parlerons d’une classe entière de l’école Le Baluchon à Ste-Rose qui nous prépare une bonne vingtaine de ces rencontres avec des gens qu’ils aiment.

 

Et, petite surprise, des causeries en virtuel sont organisées entre des classes du primaire et des personnes âgées du Centre Scama. Nous nous déguiserons en petite souris curieuse et nous vous rapporterons le cœur de ces échanges interculturelles et intergénérationnelles.

 

De quoi rendre novembre plus ensoleillé que jamais, voilà notre réussite en forme de promesse pour ce prochain rendez-vous du mois prochain.

 

Et, déjà, préparez-vous car nous cherchons pour notre numéro de décembre des cadeaux de noël à offrir en forme de rencontres téléphoniques impromptues. Qui veut donner le premier cadeau en forme de coup de fil?

 

À la fin du mois de novembre, vous recevrez la cinquième édition.

 

Au plaisir de vous retrouver chaque mois.

 

Et bonne re-lecture des éditions #1-2-3 et 4 de  La vie de l’autre.

P.s.: N'hésitez pas à nous proposer des sujets et des personnes à rencontrer.

François Tardif

Rédacteur en chef

Directeur artistique

Les productions le p’tit monde

info@lepetitmonde.ca

Ne manquez pas notre
prochain numéro
en NOVEMBRE !!!

© 2020 par Les Productions le p'tit monde