Décembre 2020 

     La Vie de l'autre  numéro 6

Conclusion

Bye bye 2020!

 

L’année s’achève, l’année s’en va et on serait tenté de dire BON DÉBARRAS!  Mais ce serait trop facile; vaut mieux apprendre de nos grands moments et de ceux qui nous semblent plus sombres.  Pour ma part, cette année difficile pour tant de gens me ramène à l’essentiel; toujours penser aux gens que l’on aime. Toujours leur dire ou leur faire sentir qu’ils sont précieux, toujours leur rappeler tout ce qu’ils représentent de bon pour nous…. Car LA VIE EST SI FRAGILE nous dit la superbe chanson de Luc De Larochellière. On peut aussi rajouter que la vie est si forte, que l’espoir, le rire, la joie, les bons mots, les attendrissements, les douceurs, les sourires partagés sont toujours possibles et si touchants pour tous. 

 

Une année 2020 qui nous rappelle que le présent est tout ce que nous voulons comme présent et tout ce que nous essayons d’approfondir avec les autres.

 

Merci, les autres, d’être là et de partager avec nous à la fois les moments douloureux et les moments remplis de joie.

 

De retour au début du mois de février 2021 avec de nouvelles personnes à vous présenter qui veulent nous partager de beaux moments de leur vie. D'ici là, relisez les compte-rendus de nos rencontres dans les sections Biographie à 4 mains, Nouvelles du monde et Rencontres; des richesses s’y cachent et des grands pans de vies partagées vous toucheront.

 

Bonne lecture, bon repos, bon espoir et, à très bientôt pour notre édition de Février.

 

On vous embrasse en mots et en pensées!

François Tardif

Rédacteur en chef

Directeur artistique

Les productions le p’tit monde

info@lepetitmonde.ca

Ne manquez pas notre
prochaine édition
en Février 2021 !!!
mini février.png

© 2020 par Les Productions le p'tit monde